Mechasfriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mechasfriends

Le forum specialement consacré a nos sagas mp3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mechaick, Le Geek passionné de Saga Mp3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mechaick
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2013

Mechaick, Le Geek passionné de Saga Mp3 Empty
MessageSujet: Mechaick, Le Geek passionné de Saga Mp3   Mechaick, Le Geek passionné de Saga Mp3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:16

Bonjour a tous et toutes .
Avant de me présenter , j'aimerais vous présenter l'histoire de l'équipe et de la création de la saga Mp3 . Cela faisait longtemps que j'écoutais des saga mp3 et puis un jour en jouant a pokemon jaune l'idée m'est venue. Ensuite j'en ai parlé a un ami a
moi : hiroseph (ami irl) . L'idée lui a parut intéressante mais l'histoire ne lui a pas plus . Je luis avait pourtant déjà donné le rôle du rival . J'ai du donc faire l'episode 1 seul avec comme seul aide mon petit frère qui faisait pikachu . J'ai ensuite recherché sur internet mais je l'avais simplement dis dans mon post de l'épisode 1. J'ai ensuite fais écouter la série a une amie Irl Mazephir (désolé a toi si j'écorche ton nom ) elle bien aimé et quand je lui ai proposé de faire une voix pour moi elle a directement accepter . Pour la voix du rival je pensais devoir la faire moi même quand j'ai fais écouter l'épisode 1 a un ami , Emil50 (ami ... Et non pas Irl celui la) . Après l'écoute Il m'a demandé si il pouvait faire le rival sans même savoir qu'il me manquait une personne pour ce rôle précis . De plus il me montre grandement son entrain a chaque conversation skype. bref l'aventure semble bien démarrer.
Cet histoire est le récit parfait de ce qui c'est passé je n'ai romancé aucun passage, malheureusement il n'a pas pu participer faute de micro

Bref après cette longue histoire laissez moi me présente , j'ai 14 ans , j'aime les jeux récents et rétros , les bons jeux de société ( ex : carcassonne), les mangas et bien sur les sagas mp3 , je suis collégien et j'habite dans la cambrousse française se qui signifie : une connexion de m'rde ,Parmis mes séries de jeu préfères il a bien sur  Pokemon
mais aussi kingdom hearts , mon Mangaka préfèré est hiro Mashima et mon auteur de
Roman préfèré est Pierre Bottero mais J'adore aussi les romans Hunger Games

Bref merci de m'avoir lu et je vous souhaite un bon séjour sur notre site
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://mechasfriends.kanak.fr
 
Mechaick, Le Geek passionné de Saga Mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mechasfriends :: Nos séries :: Les coupains-
Sauter vers: